Prospecter / négocier / fidéliser ses clients
Objectifs de la formation :
- Travailler son discours oral pour gagner en clarté et impact
- S’entraîner à présenter son entité, son métier ou son projet en quelques mots
- Parler de ses activités simplement, afin d’engager de nouveaux partenariats
- Adapter son discours à son objectif et à son public
Objectifs de la formation :
- Maîtriser l’ensemble des logiques autour de la vente
- Maîtriser des outils et méthodes permettant de structurer sa démarche commerciale tout en facilitant son exécution
- Créer les argumentaires commerciaux et savoir les utiliser à bon escient
Objectifs de la formation :
- Acquérir les fondamentaux de Linkedin
- Optimiser son profil, développer son réseau et partager du contenu pertinent
- Maximiser sa prospection commerciale via l'outil
Hosmoz est certifié Qualiopi !Depuis le 6 octobre 2021, Hosmoz est certifié selon le Référentiel National sur la Qualité des actions concourants au développement des compétences au titre de la catégorie « Actions de formation ». Cette certification, délivrée par des organismes indépendants, atteste de notre haut niveau d’exigence et de la qualité de nos processus de formation. Elle permet le financement de nos actions par l’ensemble des financeurs de la formation professionnelle. |