Un nouveau partenariat réussi avec Handicall pour l'inclusion des travailleurs en situation de handicap
Spécialiste de la relation clients, Handicall a été sollicité cette année par le Réseau Gesat dans la réalisation de deux campagnes d'appels dont le bilan a été particulièrement positif. Décryptage vidéo avec l'interview croisée d'Hugo Muszczak, Analyste Achats au Réseau Gesat, et Natacha Legathe, Directrice commerciale et marketing d'Handicall.
Découvrez l'interview vidéoPrésentation détaillée des missions
La première campagne a consisté à mettre à jour les informations des mini-sites vitrine des ESAT et EA référencés sur l'annuaire en ligne du Réseau Gesat. Dans le cadre de cette campagne d'actualisation, réalisée avec le soutien de la région Auvergne-Rhône-Alpes, les équipes de conseillers experts de la relation client Handicall ont donc directement pu échanger avec les Directeurs d'ESAT et d'EA afin de les accompagner pour la qualification et la mise à jour des différentes informations figurant sur le site web du Réseau Gesat.
En 2021, le partenariat s'est développé via le lancement d'une nouvelle mission d'appels sortants dans le cadre de la nouvelle édition de l'Observatoire Economique national des Achats Responsables auprès des ESAT et EA. Cette enquête est réalisée tous les deux ans par le Réseau Gesat et a pour but d'évaluer l'évolution des tendances et des relations entre les donneurs d'ordre et les ESAT et EA de France. L’enquête s’est réalisée en deux temps : une première phase d’emailing et l’administration du questionnaire en ligne, puis une seconde phase d’administration du questionnaire par téléphone. Les conseillers Handicall ont contacté par téléphone les structures n’ayant pas répondu à l’enquête via le questionnaire en ligne. L'objectif était bien sûr de maximiser le taux de réponse pour atteindre la meilleure représentativité possible concernant l'offre des prestataires responsables d'une part, et les attentes des entreprises clientes en matière d’achats responsables d'autre part.